+41 79 738 738 8 sante@brigalp.ch

La cryothérapie

La « beauté qui vient du froid »

ou cryoesthétique – du grec « cryo » : froid – est une technique de cosmétologie externe qui utilise le froid , de -18 à – 20 °C, pour sa supraconductivité (stimulant de la microcirculation).

Elle a été mise au point et développée par le Professeur Raymond Bontemps.

Après avoir complété ses recherches sur la thérapie des grands brûlés et irradiés nucléaires, (technique maintenant reconnue par l’élite médicale internationale,) il a mis au point la ligne de soins esthétique Cryos, faisant faire un pas de géant au marché des cosmétiques.

Le Docteur Bontemps est un de nos plus grand biologiste contemporains et les résultats de ses travaux ont amorcés une ère nouvelle vers une cosmétologie naturelle, efficace et sans adjuvants chimiques qui, tout en éliminant les allergies et les effets secondaires indésirables, repousse plus loin les limites des soins esthétiques modernes.

Cette technique simple, facile et agréable permet de nourrir les tissus SANS conservateur, tout en éliminant les allergies et les effets secondaires indésirables, de retarder le vieillissement de la peau et même d’effacer les traces de détérioration en lui donnant une nouvelle jeunesse.

Vous souffrez ou avez des questions ?

Contactez-nous !